Le 13 septembre 2024, Sobraga en conformité avec son engagement environnemental, a procédé à la remise du matériel de nettoyage à trois ONG affiliées au top 3 gagnant du « 33 » Export Corporate Championship. Ce geste symbolique illustre l’implication continue de l’entreprise pour des communautés plus saines et plus propres.

La Sobraga a récemment remis du matériel de nettoyage d’une valeur totale de 3 000 000 FCFA à trois ONG affiliées au top 3 gagnant du « 33 » Export Corporate Championship. © Sobraga

 

En un geste d’une portée significative, la Sobraga a récemment remis du matériel de nettoyage d’une valeur totale de 3 000 000 FCFA à trois ONG affiliées au top 3 gagnant du « 33 » Export Corporate Championship. Il s’agit de : La Lolo Bouenguidi, Mille Et Un Sourire, et La Main Sur Le Cœur. Tous acteurs impliqués dans le combat pour la préservation de l’environnement et celle de l’atteinte des objectifs de développement durable (ODD).

Ce soutien, bien plus qu’un don matériel, est un reflet concret de l’engagement de l’entreprise à renforcer les conditions de vie des communautés locales. En dotant ces associations d’équipements essentiels, Sobraga vise non seulement à améliorer l’hygiène dans les zones d’intervention, mais aussi à propulser des initiatives de sensibilisation à l’importance de la propreté.

Cette action s’inscrit dans une longue tradition de l’entreprise qui a déjà aidé près d’une centaine d’ONG et collectivités à travers le pays, contribuant ainsi à un impact durable sur la santé publique et la préservation de l’environnement. Par ce geste, Sobraga réaffirme son rôle de catalyseur pour un développement plus sain et durable, en soutenant des initiatives locales qui bénéficient à l’ensemble des communautés.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire