Zone Sud, le collectif de rappeurs gabonais installé en Afrique du Sud est actuellement en studio pour l’enregistrement d’une compilation d’une dizaine de titres parmi lesquels «Jozzi sound», déjà publié en extrait.

Zone Sud Musique Gabon

Composé de Boogie Boo, JLaryme, Fabo, Rodzeng, Maef, Soul Raggamash, Karnak, Jay K, T.O.Y.A, Mikarter et Trenza, la communauté de rappeurs gabonais dénommée Zone Sud, évoluant en Afrique du Sud, se trouve actuellement en studio pour l’enregistrement d’une compilation 100% gabonaise dont l’objectif est de véhiculer des messages de paix. Le collectif est déjà une sorte d’alliance pour revendiquer l’appartenance à un idéal : l’unité.

De ce travail en gestation, «Jozzi sound» feat Aakill est l’extrait de l’album déjà proposé au public. Un titre dont le refrain appelle au rassemblement et à l’unité. Un beau et grand message qui va au-delà des déclinaisons ethniques qui compose la communauté gabonaise en Afrique du Sud. Avec une dizaine de membres de bon talent à son actif, Zone Sud est résolument un groupe prometteur qui n’est pas sans rappeler le collectif congolais Biso Na Biso.