Wendy est de retour ! La chanteuse gabonaise installée en France, annonce la prochaine sortie de son album, «Hors d’Œuvres». En attendant, l’artiste offre en dégustation à ses fans, un single extrait de ce futur opus. Son titre «Gaboma».

Quoi de mieux que quelques conseils prodigués par une jeune femme à ses semblables du même sexe pour démarrer en beauté une nouvelle année ? C’est de toute évidence ce qu’a choisi de faire Wendy, la protégée du Zorbam Prod. La jeune aborde, dans le sigle «Gaboma» qui sort en prélude à son nouvel album, des sujets de société. Ceux-ci concernent notamment, la prise en main de soi en tant que femme et la dignité, une qualité quelque perdue par les jeunes générations gabonaises dont la réputation a été, année après année, bafouée.

«Gaboma», est donc une sorte de cri d’alarme, mais pas de désespoir. Car, la chanteuse ne se décourage pas aussi facilement. Visiblement elle est convaincue de ce que, pour que la gabonaise retrouve son image d’antan, elle devra se battre afin de briser ces clichés qui ne l’honorent pas !

«Hors d’œuvres», s’annonce comme un vrai bol d’air frais… pour la saison chaude qui commence au Gabon.