La journée socioculturelle et sportive de l’entreprise a été organisée le 10 décembre dernier au centre des métiers Jean Violas, avec plusieurs innovations au menu.

Le chef de département exploitation Estuaire, Martial Ondo Mve remettant à la place du directeur général, Antoine Boo, le trophée aux vainqueurs. © Gabonreview

 

Destinée à renforcer les liens des agents et promouvoir l’esprit d’équipe, la journée socioculturelle et sportive de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a été organisée le 10 décembre dernier à Owendo. Placée sous la supervision du Comité d’action sociale d’innovation (Casi), l’événement a été marqué par plusieurs innovations pour cette édition 2016.

Quelques moments ayants marqué l’évènement. © Gabonreview

L’on a ainsi noté la participation des quatre directions régionales de la SEEG. Mais aussi celle de plusieurs partenaires comme Sunu Assurances, Gabcel ou encore Total Marketing. Un stand d’information et de dépistage du sida a également été érigé à cette occasion, en partenariat avec le Programme national de lutte contre le sida (PNLS).

La journée a été marquée par un cross, une kermesse, une tombola et un tournoi de football. Une manifestation saluée par le chef du département exploitation Estuaire de la SEEG. «Ce sont des activités que nous organisons chaque année comme d’autres entreprises citoyennes. Et elles sont d’autant plus importantes qu’elles  nous permettent de découvrir, retrouver la cohésion et l’esprit d’équipe loin de la pression et du protocole professionnels», a déclaré Martial Ondo Mve.

La journée SEEG est organisée chaque année depuis 2002. Le prochain rendez-vous a été fixé à décembre 2017.

Auteur: Jean-Thimothé Kanganga

 
GR
 

2 Commentaires

  1. tintinbi dit :

    ca fait la fiesta cado et nous on subit les coupures de flotte
    merci la seeg

  2. edzang dit :

    la seeg, la bonne blague !
    6 jours sans une goutte dans mon quartier (centre ville)
    si je croise un expat je lui colle une taloche
    quelle honte

Poster un commentaire