L’international gabonais Aaron Appinangoye a signé, le 19 août, un contrat de trois ans avec Umraniyespor, un club de deuxième division du championnat turc.

L’international gabonais, Aaron Appinangoye. © Twitter / ETG FC

 

Aaron Appinangoye évoluera la saison 2017-2018 en Turque. L’international gabonais a signé le 19 août un contrat de trois ans avec Umraniyespor, un club de deuxième division du championnat turc.

Après avoir passé une saison au Stade Lavallois en Mayenne en 2016, l’international gabonais a rejoint le club d’Umraniyespor, avec lequel il passera trois années.

Agé de 25 ans, ce défenseur rugueux, tenace et accrocheur, formé au Football Canon 105, est passé par le Club Football Mounana avant de s’expatrier. Parti du Gabon en 2015, il a évolué en 2016 au  Boavista, club de première division portugaise, avant de rejoindre en 2017, le Stade Lavallois, en France.

A travers ce contrat, le défenseur des Panthères cherchera certainement à se sublimer, pour retrouver une meilleure forme et espérer décrocher un très bon contrat avec un grand club européen.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga