La Tombola de Gabon Telecom s’est poursuivie le 16 décembre à Libreville avec 5 nouveaux heureux gagnants. Ceux-ci se sont partagés la somme de 2 millions de francs CFA sur la plage du Lycée Léon Mba à Libreville.

Les heureux gagnants de la deuxième semaine de la Tombola Gabon Telecom, le 16 décembre 2018. © Gabonreview

 

Lancée il y a une semaine, la tombola de Gabon Telecom, l’opérateur de télécommunications, s’est poursuivie le 16 décembre en face du Lycée Léon Mba avec ses nouveaux heureux gagnants.

À l’issue du tirage au sort, Nelie Clotilde Bakima Nzoumidi, Maritha Marlene Biteghe, Joëlle Audrey Biteghe, Christelle Donata Ntsiengui, Sylvana Mbenga Ebang et Xavière Koumba ont bénéficié chacune,de la somme de 200.000 francs CFA.

Vanessa Anaëlla Ossonemane Mbeng a quant à elle bénéficié de la somme d’un million de francs CFA. Ces personnes sont les heureux bénéficiaires de la deuxième semaine de cette tombola.

Organisée dans sa deuxième édition, la Tombola de Gabon Telecom s’étale sur cinq semaines. Le jeu consacre deux véhicules de marque Rav 4 et une somme de 15 millions de francs à départager entre les heureux bénéficières, a raison de 3 millions déboursés chaque semaine.

Pour être éligible à la tombola, les abonnés sont invités à recharger leur crédit de téléphone au moins à hauteur de 500 francs par semaine. Le jeu prendra fin dans la période du 10 janvier avec la remise officielle, sur la plage du Lycée Léon Mba, des deux véhicules aux gagnants.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga