La deuxième édition de The Corporate Awards se tiendra le 25 novembre à Libreville. Six distinctions seront décernées lors de cette rencontre présentée comme une opportunité de mettre en valeur les qualités managériales des entreprises locales.

© img.decision-achats.fr

 

Evènement d’envergure visant à célébrer et récompenser les entreprises mettant un point d’honneur au respect de bonnes pratiques managériales, la deuxième édition de The Corporate Awards se tiendra le 25 novembre à Libreville.

Initié par le magazine FabAfriq PR, en partenariat avec l’agence de communication AG Partners, The Corporate Awards offrira aux entreprises du Gabon l’occasion de valoriser leurs pratiques managériales. Objectif : promouvoir les entreprises inspirant le changement, l’innovation, et favorisant l’éclosion de modèles dynamiques et qui laissent libre cours au génie.

«Nous pensons qu’il est temps de capitaliser sur la richesse des entreprises prospères en reconnaissant leur engagement à soutenir les meilleures pratiques et à respecter les normes applicables dans le domaine des ressources humaines», a déclaré le président du conseil d’administration de The Corporate Awards.

Perrial Jean Nyodog a invité les entreprises qui valorisent l’importance du progrès, de l’esprit communautaire, de la responsabilité sociale et du dévouement des employés et de l’autonomisation, à apporter leur collaboration à cette initiative novatrice.

Six distinctions seront ainsi décernées au cours de cette manifestation. Elles récompenseront les entreprises lauréates pour le service à la clientèle, la responsabilité sociale des entreprises, l’investissement dans le capital humain, l’égalité des chances entre les sexes, l’innovation et l’employeur de choix.

«Chaque entreprise dont les bureaux sont physiquement situés au Gabon, enregistrée sous le système Ohada, avec plus de 50 employés, et qui consentirait à fournir des informations pertinentes à l’équipe de recherche et à indiquer la catégorie qui selon elle lui convient le mieux, est invitée à participer à cet événement», ont indiqué les organisateurs.

La première édition de The Corporate Awards s’est tenue du 1er au 3 décembre à Douala, au Cameroun. 50 entreprises ont pris part à cette rencontre au cours de laquelle, elles se sont exprimées sur la gestion du personnel notamment.