L’opérateur de téléphonie Airtel Gabon annonce le déploiement du réseau 3G à Oyem, à compter du 13 mai courant.

© thekharkivtimes.com

© thekharkivtimes.com

 

Le déploiement du réseau 3G Airtel est annoncé dans la ville d’Oyem le 13 mai courant. Avec cette nouvelle connexion, l’opérateur réalise un pas supplémentaire vers la couverture complète du territoire national.

D’ailleurs, reçu récemment par le ministre de l’Economie numérique, le directeur général du 3e pôle de développement du groupe en Afrique lui a présenté le programme d’extension du réseau 3G/4G. Les échanges entre Alain Kahasha et Pastor Ngoua Nneme ont également porté sur la situation sociale et la pérennité de l’entreprise. Alors que d’incessantes rumeurs font état d’un prochain licenciement  massif, Alain Kahasha s’est voulu rassurant : «Les départs négociés à l’amiable avec les agents se font dans le strict respect des conventions qui régissent le Code du travail en République gabonaise».

Cet entretien a précédé celui d’avec le Premier ministre, au cours duquel le directeur général du 3e pôle de développement du groupe Airtel en Afrique a présenté les ambitions et la stratégie de l’opérateur : «Mettre le Gabon sur orbite, dans la mesure où notre pays fait office de pionnier en matière de technologies d’informations et de la communication (TIC)».

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire