Massassi, l’un des membres précurseur du groupe de rap gabonais Hay’oe, annonce son retour dans les bacs avec un album solo ! L’auteur, compositeur et interprète, revient avec un effort au titre révélateur selon ses fans : « La pièce maîtresse », dont les deux premières vidéos « De la Street aux Hits » et « Tamara Satana », sont  déjà diffusées sur les chaînes publiques et privées locales !

Massassi est de retour ! Le rappeur gabonais qui pour des raisons professionnelles  avaient quelque peu mis une pause à sa carrière musicale, retrouve les bacs avec un album fort en thèmes. Le social détient la primeur. Ficelé depuis plusieurs années alors qu’il rentrait  de Dakar au Sénégal où il poursuivait ses études, Massassi a tout de même pu peaufiner ce produit sonore qui prendra la direction des bacs avant la fin de ce premier trimestre 2012.

« La pièce maîtresse », album solo qui ne vient pas confirmer la dislocation du groupe Hay’oe mais plutôt, asseoir la présence du rappeur sur la scène rap africaine, est un produit pur son et emplie de messages s’adressant notamment aux jeunes mélomanes. Une sortie décidée unanimement par le groupe Hay’oe avec la participation d’Andromed’ha.

Pour revenir sur l’actualité du groupe, deux rumeurs courent actuellement à travers le Gabon : l’une concerne la séparation des membres du groupe et l’autre, la prétendue folie de maggeintha qui, choquée par la nouvelle, s’est récemment exprimé sur une chaîne de télévision nationale afin de démentir ce fait et en a profité pour remercier ses nombreux fans pour leur immense soutien.

A noter par ailleurs, que le groupe de rap gabonais prépare la sortie du successeur de  l’opus « Gestation 3.5 » dont la date de sortie n’a pas encore été avancée.