Dans le cadre d’une série d’actions de bienfaisance, l’international français de Crystal Palace (D1 anglaise) va séjourner à Libreville du 14 au 15 mai.

Mamadou Sakho. © i.eurosport.com

 

International français évoluant à Crystal Palace (D1 anglaise), Mamadou Sakho, est attendu le 14 mai à Libreville, pour un séjour de 48 heures. Une visite au pas de course de l’ancien parisien, s’inscrivant dans le cadre d’une série d’actions de bienfaisance.

Le 15 mai, en effet, le défenseur procédera à une remise de dons  alimentaires  et de matériel électroménager à  l’orphelinat Les Mwanas à Belle-vue 1. Mamadou Sakho prendra également part un match de foot avec la jeunesse défavorisée du quartier Kinguélé/Belle-vue II. Cette rencontre sera suivie d’une nouvelle remise d’équipements sportifs et de dons alimentaires à l’orphelinat de Kinguélé.

Dans le cadre de sa visite à Libreville, l’international français sera l’invité de la chaîne Label TV, quelques heures après son arrivée, lors d’une émission de sport. Selon le programme officiel de son séjour, communiqué par l’agence de communication évènementielle Yoka Com’Event, Mamadou Sakho aura également des audiences avec le ministre des Sports et le ministre de la Solidarité.