La Société des Brasseries du Gabon (Sobraga) a honoré 50 de ses employés le 6 juin à Libreville. Ils ont été décorés de la médaille de bronze, argent et or pour leur apport dans le développement de l’entreprise.

Le directeur général de la Société des brasseries du Gabon Sobraga, Fabrice Bonatti remettant le diplôme d’honneur à Marc Mba Messa ayant totalisé 40 ans de service, le 6 juin 2018. © Gabonreview

 

Les récipiendaires autour du directeur général de la Sobraga, Fabrice Bonatti, le 6 juin 2018.© Gabonreview

Pour avoir totalisé certains 10 ans, 20 et 30 ans de bons et loyaux services à la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), 50 employés ont été décorés le 6 juillet à Libreville.

Ayant totalisé 10 ans de service ininterrompu au sein de l’entreprise, 25 agents ont reçu la médaille de bronze. 17 ont été décorés de la médaille d’argent pour avoir totalisé 20 ans au sein de l’entreprise. Les 8 autres ayant totalisé 30 de services ont été récompensé de la médaille d’or.

Cette cérémonie de décoration présidée par le secrétaire général du ministère du Travail, Caroline Mimboui Nguema, a également été marquée par la remise d’un diplôme d’honneur à Marc Mba Messa qui a totalisé 40 ans au sein de l’entreprise.

Au nom directeur général de Sobraga, le directeur des ressources humaines assure que ces médailles récompensent des «femmes et des hommes qui par leur abnégation, leur fidélité et leur force de travail ont assurément œuvré au développement de Sobraga», a déclaré Guy Essono Ekoua, avant d’inviter les récipiendaires à être des modèles pour les générations futures.

S’exprimant au nom des agents, Jean Claude Bekale, par ailleurs président du Syndicat des travailleurs des brasseries du Gabon (Sytrabga) n’a pas caché sa satisfaction de compter parmi «ceux qui ont permis à Sobraga de devenir le fleuron des entreprises industrielles modernes du Gabon».

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga