Programme de remise à niveau des infrastructures ferroviaires de la SETRAG (PRN). Financement : SFI-PROPARCO-SETRAG. (AAO N°01-09-16-SFI-PRO-SET)

setrag-reparation-chimin-de-fer2

 

Programme de remise à niveau des infrastructures ferroviaires de la SETRAG (PRN)

Financement : SFI-PROPARCO-SETRAG

(AAO N°01-09-16-SFI-PRO-SET)

  1. Le concessionnaire des chemins de fer Gabonais (SETRAG) a obtenu des fonds de la Banque Mondiale (SFI) et de l’Agence Française pour le Développement (PROPARCO), pour le financement du coût du Projet de remise à niveau des infrastructures du chemin de fer Transgabonais. La SETRAG a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements prévus au titre du Marché objet du présent avis d’appel d’offres.

Cet appel d’offres est  référencé AOIO No: 001-09-16-SFI-PRO-SET en date du 12 septembre 2016  relatif à la l’acquisition d’équipements et engins divers pour l’exploitation d’une carrière de granite à Booué :

  • Une (1) unité de concassage
  • Une (1) foreuse hydraulique autonome
  • Un (1) tracteur sur chenilles
  • Un (1) chargeuse sur pneus
  • Une (1) pelle hydraulique
  • Deux (2) camions bennes
  • Deux (2) groupes électrogènes

Il est ouvert aux soumissionnaires nationaux et internationaux ayant les compétences requises.

  1. La SETRAG sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires comme ci-dessus rappelé.

Les délais de livraison sont indiqués dans le dossier d’appel d’offres (calendrier de livraison).

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International Ouvert (AOIO) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts des bailleurs » avec la particularité rappelée ci-dessus.
  2. Les soumissionnaires éligibles, identifiés et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la SETRAG; Nohine LO – Directeur du Programme d’Investissement (DPI) Téléphone / Fax : +241 01.70.83.01, E-mail : appel.offres@setrag.com pour prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 9 heures à 15 heures, heure locale, tous les jours ouvrables.
  3. Conditions de Qualification et de Sélection sont :

Le fournisseur sera choisi sur base de ses qualifications et de son expérience. L’expérience en matière de fourniture d’équipements pour l’exploitation de carrière de granite, l’expérience en matière de fourniture d’engins de travaux publics et équipements industriels. L’expérience et la capacité à assurer  un service après-vente de qualité, la capacité financière et la solvabilité seront des critères déterminants pour la sélection.

  1. Le DAO est demandé et transmis par messagerie électronique à l’adresse appel.offres@setrag.com et aucun paiement n’est demandé. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le lundi 21 novembre 2016 à 10 heures, heure locale. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 21 novembre à partir de 10 heures 30 minutes.
  2. L’adresse mentionnée ci-dessus est :

SETRAG, BP 578, Direction Générale

Route principal d’OWENDO,

Nohine LO – Directeur du Programme d’Investissement (DPI)

Téléphone / Fax : +241 01.70.83.01,

E-mail : appel.offres@setrag.com

LE DIRECTEUR GENERAL