Communiqué : La Direction Générale souhaite informer son aimable clientèle que suite à la reprise du mouvement de grève observé par le SYNTEE + (Syndicat National des travailleurs du Secteur Eau et Electricité) depuis ce lundi 06 novembre 2017, le fonctionnement des agences de gestion clientèle est perturbé.

© SEEG

 

Toutefois, les clients peuvent acheter leurs unités EDAN auprès des revendeurs habituels, et procéder au règlement de leurs factures par les moyens électroniques usuels.

Nous regrettons ces désagréments et faisons notre possible pour en atténuer les effets sur la clientèle. Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. Un service minimum est toutefois mis en place pour assurer la continuité du service essentiel.

La Direction Générale

 

 
GR
 

2 Commentaires

  1. legaboma dit :

    Vraiment on ne demande que ça. Avoir un petit service minimum…mais moi ce qui me ferai plaisir c’est d’agir aussi dans les institutions, ministère et même jusqu’à la présidence, faire juste une semaine en leur privant d’eau et d’électricité comme ça ils verront ce que ça peut bien faire

  2. LEVRAI dit :

    Je n’ai pas pu me laver ce matin faute d’eau à mon robinet alors que je venais de passer une nuit entière dans l’obscurité suite à une coupure volontaire de la grande dame SEEG le 06/11/2017 à 18h.
    Mon seul regret est pour ma bouffe au congélateur. Allez-vous me la rembourser? BANDITS!

Poster un commentaire