La promotion «Choisissez votre style» portée par la représentation locale de l’entreprise anglaise spécialisée dans les boissons spiritueuses, Diageo et ses partenaires, Ceca-gadis et Prix Import, a pris fin le 13 octobre 2018, à Libreville.

Les 8 gagnants du chèque d’un million de francs CFA par personne. © D.R.

 

Initialement prévue pour le 31 août dernier, c’est le 13 octobre que s’est achevée la campagne promotionnelle «Choisissez votre style». Lancée par Diageo, cette campagne était destinée à contribuer à l’épanouissement et à la célébration des consommateurs de cette enseigne, en leur offrant des lots, de manière quotidienne, hebdomadaire et mensuelle.

«La promotion a duré trois mois. Nous avions dû la prolonger à cause de l’engouement qu’elle suscitait auprès des consommateurs de produits distribués par Diagio. A travers cette campagne nous avons voulu matérialiser le message de Diagio, qui est celui de célébrer la vie tous les jours et partout», a confié le manager des projets, Bertrand Emessiene Boteba.

Le lauréat du super lot, la nouvelle Suzuki Grande Vitara SUV compact 2 et 4 roues motrices d’un genre unique. © D.R

Au cours de la dernière journée de la promotion, le groupe Diageo a récompensé 8 gagnants avec un chèque d’un million par personne, et le lauréat du super lot, la nouvelle Suzuki Grande Vitara SUV compact 2 et 4 roues motrices d’un genre unique.

«Nous sommes très satisfaits de la participation des partenaires, parce qu’il faut noter que cette promotion a occasionné un boom dans les ventes de nos différents partenaires tant grossistes que détaillants», s’est félicité Bertrand Emessiene Boteba.

Il s’agissait simplement pour les candidats à la promotion, âgés de 18 ans et plus, d’acheter dans les points de vente partenaires, une bouteille White Horse, J&B, Baileys, Johnnie Walker Red Label et Johnnie Walker Black Label. Avec le code bouteille, obtenir un code de validation à la caisse ou auprès de l’hôtesse. Le participant devait ensuite envoyer l’ensemble de ces codes par SMS au numéro court 07 60 60 60 (code bouteille*code de validation), pour espérer figurer parmi les heureux gagnants.

Au terme de la promotion, «Choisissez votre style», la représentation locale de Diageo a enregistré 9107 participants et a récompensé plus de deux mille gagnants de cartes de recharges et de chèques de 100.000 francs CFA, douze gagnants d’un million et deux gagnants de deux véhicules de marque Suzuki.