Soutien de Jean Ping, le président de Démocratie nouvelle (DN) est en tournée dans la province septentrionale. Il espère réduire à néant les effets de la récente tournée d’Ali Bongo.

René Ndemezo’o Obiang sur le terrain (juin 2016). © D.R.

René Ndemezo’o Obiang sur le terrain (juin 2016). © D.R.


 
Le président de Démocratie nouvelle (DN) est sur le terrain, dans la province du Woleu-Ntem. Depuis le 24 juillet dernier, il sillonne villes, villages et cantons du septentrion. A travers cette tournée, entamée par le département de l’Okano, il entend entretenir la population sur les grandes questions de l’heure, notamment la prochaine élection présidentielle.
Soutien de Jean Ping, René Ndemezo’Obiang espère réduire à néant les effets de la récente tournée d’Ali Bongo dans cette province.  « (Il lui fallait) revenir à la charge afin de remettre les pendules à l’heure», indique-t-on dans son entourage. « (C’est de) bonne guerre d’autant que le Woleu-Ntem est une partie du pays réputée souvent partagée entre l’opposition et la majorité», analyse un observateur. «Le septentrion est en train de plonger indubitablement dans l’opposition, malgré les discours du chef de l’Etat», renchérit un autre. C’est sur cette vague que voudrait surfer René Ndemezo’Obiang.
 

 
GR
 

0 Commentaires

  1. Meradie ndossi dit :

    Il espère réduire à néant les effets de la récente tournée d’Ali Bongo

  2. Jean nzela dit :

    Le vieux capi espère encore reconquérir le grand nord . C’est trop tard , le PDG a déjà bien installé ses bases .

Poster un commentaire