L’alliance démocratique et républicaine (Adere) convoque, le 8 mai prochain à Libreville, son organe délibérant afin d’annoncer son soutien à la candidature du président de la République.
Florentin Moussavou, président de l’Adere majorité présidentielle. © D.R.
 
Sous l’égide de son président élu lors de son congrès de décembre 2014, l’Alliance démocratique et républicaine (Adere) organise un congrès extraordinaire de soutien à la candidature d’Ali Bongo.
Selon un communiqué du service communication de ce parti désormais scindé en deux, plusieurs responsables de partis de la majorité prendront part à cette grand-messe. Une allocution du président de la République en qualité de candidat investi est annoncée en sus de motions de soutien et d’une «déclaration de politique générale».
Ce congrès extraordinaire devrait aussi procéder à la mise en place de nouveaux organes. Surtout que le parti dirigé par Florentin Moussavou entend mobiliser ses troupes autour d’Ali Bongo.
 

 
GR
 

0 Commentaires

  1. R.Harcourt dit :

    Politique quand tu nous tiens on peut bien dire adieu prudence

  2. Lafayette dit :

    Pour de l’argent, on peut vendre son âme au diable. Florentin Moussavou se retourne contre Didjob qui avait fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.Lorsqu’il était petit enseignant de littérature francophone à l’UOB (avec un DEA pour seul parchemin),aurait-il imaginé arriver un jour à la place où il est à présent? Didjob l’avait nommé chef de cabinet, puis le fit venir au gouvernement. Ingratitude, quand tu nous tiens!

    • Giovanni Hassam dit :

      Pour vous le DEA ne vaut rien pour enseigner à l’UOB? Petit enseignant de littérature ? ! ! En tout cas le manque de respect des ceratains internautes, l’extrême condescendance intégrés dans une ahurissante paresse forment un complexe plus compliqué que le système bongoiste que nous conspuons tous.

    • imagine2016 dit :

      Laisses ses diplômes, attaques toi à son parcours politique STP, sinon tous ceux qui ont des petits parchemeins vont te faire la peau, à commencer par moi kia kia kia.
      GR, c’est l’ADERE-ALi.

  3. robespierre dit :

    Lafayette connais tu l’histoire de l’adere et les fondateurs?

Poster un commentaire