L’ambassade du Gabon au Maroc organise du 14 au 15 septembre dans ses locaux à Rabat, un forum des affaires destiné à promouvoir les investissements directs et à dynamiser les échanges entre le Royaume chérifien et le Gabon.

Un forum des affaires destiné à promouvoir les investissements directs et à dynamiser les échanges entre le Royaume chérifien et le Gabon. © D.R.

 

La représentation diplomatique du Gabon au Maroc, en collaboration avec les ministères gabonais des Affaires étrangères, et de la Promotion des investissements privés, organise du 14 au 15 septembre 2017, le forum des affaires Maroc-Gabon.

Il s’agira pendant deux jours au sein des locaux de l’ambassade du Gabon au Maroc, de vulgariser les opportunités d’affaires qu’offre le Gabon dans divers domaines, les secteurs et régions.

Il s’agit de positionner le pays comme une excellente terre d’opportunités pour les opérateurs marocains, et promouvoir les relations commerciales et économiques entre les deux pays.

Durant ces quarante-huit heures d’échanges et de dialogue qui se veulent interactifs, deux panels sont prévus : «Les potentiels du Maroc et du Gabon, et les opportunités d’investissement» et «Le rôle des agences, Fonds souverains, et caisses de dépôts» seront animés. Des rencontres B2B sont également programmées.