À l’occasion de la célébration de sa 20e année d’implantation au Gabon, le laboratoire international de fabrication de produits pharmaceutiques Dafra pharma a offert, le 10 octobre, des produits de première nécessité à l’orphelinat les Petits Anges de Dieu.

Le responsable régional de Dafra pharma, Darius Dogo remettent le don à la responsable de l’orphelinat les petits anges de Dieu, le 10 octobre 2018. © Gabonreview

 

Situé dans la commune d’Akanda, l’orphelinat les Petits anges de Dieu a reçu, le 10 octobre, l’assistance du laboratoire International Dafra Pharma, par le biais d’un don composé des produits de première nécessité. Cette action entre dans le cadre de la célébration de 20 années d’implantation de ce laboratoire.

«Dafra pharma célèbre cette année son 20e anniversaire d’exercice au Gabon. Et parmi les activités retenues par marquer cet évènement, il y a l’assistance aux orphelins. C’est pour cela que nous d’apportons notre aide aux enfants pensionnaires de l’orphelinat les petits anges de Dieu qui nous a été suggéré par notre médecin conseil», a expliqué Darius Dogo, le directeur régional de Dafra pharma.

Le don est composé essentiellement des produits de première nécessité : bouteilles d’huile, boites de conserve, sac de riz, produits de lessive et toilette, ainsi que les produits pharmaceutiques contre la toux, la fièvre et le paludisme.

Très émue, la responsable de l’orphelinat n’a pas manqué de saluer ce geste. «Nous vous remercions pour votre geste. Celui-ci nous va droit au cœur. Car vous êtes l’une des seules structures à nous avoir apporté de l’aide. Grace à votre geste nous allons pouvoir tant bien que mal répondre aux besoins vitaux de nos enfants pensionnaires», a déclaré Edwige Pemba.

L’orphelinat les Petits anges de Dieu existe depuis plus de trois ans. Il accueille 19 orphelins dont l’âge est compris entre 4 et 27 ans. Le laboratoire international Dafra Pharma est implanté dans plus de 30 pays africains dont le Gabon.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga