A l’instar d’autres sociétés et administrations, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a organisé un arbre de noël au bénéfice des enfants de ses agents, le 22 décembre à Libreville. Des centaines de cadeaux ont notamment été distribués à l’occasion de cette journée.

Noël à la CNSS. © D.R.

 

En cette période de fin d’année, la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) a organisé un arbre de noël au bénéfice des enfants de ses agents, le 22 décembre à Libreville. Pas moins de 1500 enfants, de moins de 12 ans, ont célébré la fête de la nativité dans le cadre féérique du Cap Caravane, dans la banlieue nord de Libreville.

Pavoisé aux couleurs vives de noël, l’espace a été aménagé de telle sorte que les petits ont eu le choix parmi de nombreux jeux et divertissements. Notamment, châteaux gonflables, trampolines, trampofun, toboggans, jeux de babyfoot, mascottes, balançoires et concours de danses.

D’autres animations ont également été prévues par la CNSS, pour agrément ce moment festif. Bien décidé à faire de cette journée un moment mémorable, elle a également prévu des tours de magie, des clowns, des jongleurs, un stand de maquillage, un damier géant, une roue géante, des parties de natation et une parade de pères et mères noël.

L’éclat de cet événement a été également rehaussé par la présence d’artistes comme Manitou, Lexical-Flo et Aimé. Le clou de la journée, le moment rêvé par les enfants, était la distribution de centaines de cadeaux. Ce moment festif s’est achevé par un repas géant offert par Nicole Assélé, la directrice générale de la CNSS.