Dix ans après la sortie d’une première compilation, la maison de production Wimbil studio revient. Un nouvel opus a été présenté le 9 mai 2015 à l’occasion d’une conférence de presse.

Petite animation des artisans du double album, le 9 mai 2015. © Gabonreview

Petite animation des artisans du double album, le 9 mai 2015. © Gabonreview

 

La discothèque nationale vient de s’enrichir d’un double opus, avec la mise sur le marché de la dernière production du label Wimbil studio. Il s’agit d’une collection d’œuvres d’une dizaine d’artistes en herbe désireux de s’offrir une place et une visibilité sur la scène nationale et internationale.

La présentation du double album «le goût de l’effort». © Gabonreview

La présentation du double album «le goût de l’effort». © Gabonreview

Le long silence observé par la structure de production, du fait d’une quête de qualité et de professionnalisme, selon son producteur, A Ba Moutsing, s’est soldé par la conception de Sobn volume 2 en français, «mélange» de plusieurs rythmes et tendances musicaux, notamment, zouk, hip-hop, Rnb, tradi-moderne… «En réalité, nous n’avons jamais été absents. Notre présence était bien perceptible à travers Macy, sauf que le produit que nous venons de lancer tardait à arriver parce que j’estimais qu’il fallait prendre un peu du temps pour réajuster, améliorer, le travail», a-t-il déclaré.

Ce double album, présenté comme une invite à cultiver le goût de l’effort dans tous les aspects de la vie, comporte 22 titres abordant des thématiques telles que le travail, l’amour, le courage et l’espérance. Il s’agit, entre autres, de «sur le chemin de l’amour» ; «Issalou» ; «j’explose» ; «où aller» ; «j’ai besoin de mon étoile». Pour l’heure, quatre vidéo-clips illustrant différentes plages ont été tournés, qui ne vont pas tarder à être diffusés pour la promotion du double album.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire