L’artiste Nigérian d’Afro Beat, Mr Eazi donnera un concert live le 15 juillet au stade de Nzeng Ayong. À deux jours du spectacle, le responsable du promoteur de l’événement, Nombaeast Promotions, a tenu une conférence de presse le 13 juillet à Libreville pour décliner les grandes lignes de ce concert.

Le responsable du Nombaeast, Mouhamed Sanni, le Brand Leader du group Harmony et l’artiste gabonais, Zyon Styléi lors de la conférence de presse, le 13 juillet 2017. © Gabonreview

 

Invité au Gabon par Nombaeast Promotions, l’artiste nigérian Mr Eazi sera concert live le 15 juillet à Libreville. Après une tournée aux Etats-Unis, en Angleterre, au Ghana et au Rwanda, l’artiste d’Afro Beat sera en concert au stade de Nzeng Ayong, dans le 6e arrondissement de Libreville.

Prévu débuté aux environs de 19 heures, le concert enregistrera la prestation de Mr Eazi et de 6 membres du groupe Afro Harmony. L’évènement enregistrera également la prestation des plusieurs artistes locaux. Le concert sera précédé d’un Meat and Great organisé le 14 au restaurant Mayena situé dans le 1er arrondissement de Libreville.

Selon Mouhamed Sanni, le responsable de Nombaeast Promotions, «l’objectif du concert est de donner l’occasion au public gabonais de communier avec les artistes de renommée internationale. L’événement vise également à créer ou donner une expérience, une expertise et un savoir-faire à Nombaeast dans l’organisation des grands évènements», a-t-il expliqué.

Présent à cette conférence, le Brand Leader du group Harmony a promis offrir du spectacle au public gabonais. «Nous promettons de donner du meilleur de nous-mêmes. Nous allons vous offrir de l’ambiance, à travers les meilleurs tubes de Mr Eazi et nous vous invitons à venir nombreux au stade», a lancé Jonathan.

Auteur: Jean-Thimothé Kanganga