Pour ne pas se laisser surprendre au moment de la reprise du championnat national de football, le club de Moanda organise du 24 janvier au 3 février 2015 une compétition préparatoire.

L’équipe de Mangasport. © as-mangasport.com

L’équipe de Mangasport. © as-mangasport.com

 

A compter de ce samedi 24 janvier jusqu’au mardi 3 février 2015, à Moanda dans la province du Haut-Ogooué, se jouera un tournoi de football dit de «mise en jambe», qui devrait mettre aux prise trois principales équipes, en plus de l’organisatrice. Il s’agit notamment de Pélican, Nguenne et le CMS. Les différentes équipes s’affronteront au cours de six matches, sans aucun véritable enjeu que leur préparation qui permettra de déterminer leur condition physique et morale, tout en travaillant sur les stratégies tactiques à mettre en place avant les prochaines compétitions.

Pour les responsables de Magansport qui espère en sortir grandis et prêts pour le démarrage du championnat national de première division, «ce tournoi permettra également (au club) de peaufiner sa préparation en vue de la coupe d’Afrique» des clubs. Aussi, annoncent-ils que Mangasport affrontera, le 13 février prochain, au stade Henri Sylvoz de Moanda, le club Bantu FC du Lesotho.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire