Le groupe de zouglou  ivoirien Les Garagistes serait-il sur le point de se séparer ? Une rumeur récurrente l’affirme depuis quelques semaines en Côte d’Ivoire. Les concernés, ont vite fait d’y mettre fin.

Zouglou les garagiste

Selon certaines langues indélicates, les interprètes du célèbre «Kouyou», «Titrologues», «Sobedja» et «Tapis Rouge», seraient sur le point de mettre un terme à leur collaboration. La rumeur indique que Célio, porte-parole du groupe Les Garagistes, installé en France, voudrait désormais voler de ses propres  ailes. Salif, autre membre du groupe  longtemps malade, aurait quant à lui décidé de se consacrer à la religion. Le leader vocal Popolaye et son frère Féco, poursuivront en duo la grande aventure des Garagistes.

Info ou intox ? Pour lever l’équivoque, les 3 membres du groupe de zouglou présents dans l’ancienne capitale ivoirienne, se sont exprimés sur la question et ont déclaré unanimement : « Nous sommes bel et bien ensemble, personne n’est parti du groupe, venez dans notre fief à Wassakara, vous pourrez le constater vous-même. On continue de tourner avec notre album « Fauteuil présidentiel» ». Une réponse explicite qui coupe court à tous les blablas.