Un concert de plus à programmer pour le prochain week-end dans la capitale gabonaise. Diverses tendances musicales, des sons traditionnels au slam en passant par le tradi-moderne et autres musiques locales plus actuelles, sont à l’affiche.   

EyaghatLe concert «Les 5 Majeurs» aura lieu le 5 mai prochain à Libreville. Les festivités qui démarreront en milieu d’après-midi, feront la part belle aux artistes de la nouvelle génération parmi lesquels Arnaud Eyaghat, Bubal Bu Kombil, Sins’sho, les slammeurs le Wise ancien vainqueur de la coupe de Slam au Gabon et Arielle qui elle, représentera le pays très prochainement en France sans compter d’autres artistes confirmés de la place.

Tout comme les années précédentes avec les concerts «Grand Nord», le spectacle sera organisé dans l’enceinte du Collége Ntchoréré pouvant accueillir des centaines de visiteurs. Les artistes chanteurs se retrouveront sur le podium et revaloriseront de talent sur des rythmes du terroir pour ceux s’illustrant dans le traditionnel et Tradi-Moderne et  sur d’autres tendances musicales.