Montagnard Prod, une agence événementielle, organise à Paris, le 27 janvier prochain, «La Grande soirée Can 2012», en soutien aux Panthères du Gabon dont le premier match se jouera le 23 janvier à Libreville.

Dénommée «Grande soirée CAN 2012», une production festive est annoncée au Titan Club de Paris (France) pour le lundi 27 janvier. L’évènement avise la participation de la chanteuse gabonaise Aïcha Wannel, qui présentera en exclusivité son nouvel album. Le groupe de danse «5 étoiles» y assurera le show, les Dj Stross ainsi que The specialist seront de la partie tandis que Miss Gabon France 2012, Cynthia Nkazengani, viendra illuminer la soirée de sa présence.

Les supporters des Panthères, les mélomanes et autres noceurs, ont été invités à se présenter en tenue ou maillot vert, jaune et bleu, couleurs du drapeau gabonais. Un concours du plus beau maillot de supporter sera, à cette occasion, organisé.

La bonde son de cette soirée comportera, selon les promoteurs de Montagnard Prod, des programmations Hip-Hop, RnB, Djazzé, Ikokou, Elone, Coupé décalé et Ndombolo. Pheel Pambou de Télésud en assurera la mise en scène et l’embrasement de l’atmosphère. Vive les Panthères du Gabon !