La sixième mission multisectorielle annuelle du Club Afrique développement (Cad) du groupe Attijariwafa bank est attendue à Libreville, du 13 au 14 décembre 2017, autour du thème «investir au Gabon ».

© consonews.ma

 

Le Club Afrique développement (Cad) du groupe Attijariwafa bank et l’Union gabonaise de Banque (UGB) organisent les 13 et 14 décembre 2017 à Libreville, la 6e mission multisectorielle de l’année autour du thème «investir au Gabon». Il s’agit d’identifier les opportunités d’investissement et partager les expériences.

Cette mission de quarante-huit heures qui consacre la boucle d’une série de missions opérées notamment en Côte d’Ivoire, au Mali, au Cameroun, au Sénégal et au Maroc, réunira les entrepreneurs africains et les membres des autres clubs du continent, en vue de la concrétisation des partenariats et d’accès aux banques de projets d’investissements du pays.

Outre les rendez-vous d’affaires prévues entre les différents opérateurs économiques, la mission annonce l’organisation d’une conférence sur le thème «Relance de l’économie, investissez maintenant au Gabon», placée sous le parrainage du ministre de la Promotion des investissements, Madeleine Berre.

Cette mission s’inscrit dans une dynamique d’événements du Club Afrique Développement du groupe Attijariwafabank couvrant plusieurs pays du continent.