L’international gabonais a mis en vente sa villa de Dortmund, où il a vécu cinq ans durant. L’acheteur devra débourser 2,6 milliards de francs CFA pour acquérir le duplex de 16 chambres.

Le duplex mis en vente par Pierre Emerick Aubameyang. © mamafrika.tv

 

Transféré à Arsenal en janvier, Pierre Emerick Aubameyang vient de mettre en vente sa gigantesque villa de Dortmund, via le site allemand Scout Real Estate. Prix de vente : quatre millions d’euros (plus de 2,6 milliards de francs CFA). Le duplex de 16 chambres comprend une piscine intérieure, un jacuzzi, un cinéma et même un ascenseur.

Située dans la ville de son ancien club, la demeure est également équipée d’un sous-sol et d’un immense jardin. Il y aussi beaucoup d’espace pour le stationnement, le parc automobile de l’international gabonais étant très impressionnant. La villa est par ailleurs divisée en deux bâtiments joints par un grand balcon donnant sur la cour. La superficie totale de la propriété est de 2491 m2, dont 972 m2 de surface habitable.

Le duplex mis en vente par le Gabonais n’est pas très différent de l’étonnant manoir de 16 millions de livres (près de 12 milliards de francs CFA), qu’il a acheté et amélioré dans la capitale anglaise. Après cinq ans passés à Dortmund (D1 allemande), l’attaquant a été transféré à Arsenal (D1 anglaise) contre un chèque de 46 milliards de francs CFA.