Du 12 au 17 novembre 2018, la Société nationale immobilière (Sni) ouvre ses portes au public pour la promotion de ses offres commerciales sur «Likouala Crossroads» et les parcelles du site de Mangouba, situé dans la commune d’Akanda.

Les visiteurs dans une des pièces de l’appartement témoin de «Likouala Crossroads apartments». © D.R.

 

© D.R.

La Société nationale immobilière (Sni) lance la promotion de ses appartements de Likouala et les parcelles de Mangouba. Cette opération se fait à travers les journées portes ouvertes qu’elle organise au siège de l’entreprise, du 12 au 17 novembre.

Le «Likouala Crossroads apartments», situé au quartier Likouala, à Libreville, est un lotissement de cinquante-six appartements de deux types, répartis dans quatre immeubles.

Les appartements F3, d’une superficie de 112 m², comprennent deux chambres, une cuisine, une buanderie, un séjour / salle à manger, un WC, une salle d’eau. Les appartements F4 sont étalés sur 147 m² et comprennent trois chambres, dont une avec dressing, une cuisine, une buanderie, un séjour/salle à manger, un WC visiteur, une salle d’eau parents, un WC, une salle d’eau commune. Chaque appartement a droit à deux places de parking

Les prix des appartements varient entre 29 et 43 millions de francs CFA. «Les prix sont subventionnés, et ne représentent pas le prix réel de ces appartements qui sont évalués à plus de 50 ou 60 millions, et ceci pour permettre aux Gabonais de bénéficier des logements de qualité à un prix compétitif. Dans la zone de Likouala, le prix du m2 est estimé à 60 000 FCFA» a indiqué Manga Yves, le directeur de la gestion immobilière

Pour les parcelles du site de Mangouba, situé dans la commune d’Akanda, le prix du m2 varie entre 28 000 et 35 000 francs CFA pour des emprises supérieures ou égales à 400 m2.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire