Depuis des années, chaque week-end à Libreville et dans plusieurs autres villes du Gabon, l’opérateur de télécommunication organise des animations culturelles dans l’objectif de mieux faire connaître ses offres et services et de répondre aux différentes préoccupations de ses clients.

Instantané d’une caravane à Libreville. © Gabonreview

 

© Gabonreview

Avec une centaine de shows organisés depuis le début de l’année, les animations de Gabon Telecom rencontrent un franc succès partout où elles passent.

Aux animations du dimanche à la plage du Lycée National Léon Mba, de nouvelles attractions dans les quartiers se sont ajoutées. Programmées hebdomadairement, les animations sillonnent Libreville de long en large, en priorisant les quartiers et les zones de forte affluence : PK8, Nzeng Ayong, Angondje… Chacune des animations rencontre un public pouvant aller de 500 à 1000 personnes.

La «Caravane de bonne humeur» a pour objectif principal de mieux faire connaître les offres et services de l’opérateur et de répondre aux multiples interrogations des clients.

Pour chaque animation le scénario est le même : cocktail de musique, de danse, humour et informations sur les différents produits et services. A travers ces shows, l’opérateur crée un cadre de loisirs inédit et une occasion de détente pour les populations.

Ce dynamisme sur le terrain est cohérent avec l’activité commerciale de l’opérateur qui se caractérise en cette période : offres promotionnelle, tombola Mobicash et des nouvelles références de téléphones.

Rendez-vous est donc pris tout au long de ces vacances pour des moments de détente en famille ou entre amis.