Initialement prévue fin mai, la rencontre entre les Panthères et les Eperviers a été annulée. Le Gabon se serait tourné vers la Mauritanie.

© Gabonreview/Shutterstock

© Gabonreview/Shutterstock

 

Le match Aubameyang-Adebayor n’aura pas lieu ! Cette information a été rendue publique par la Fédération togolaise de football (FTF), qui a annoncé que le Togo ne jouera plus contre le Gabon en match amical, fin mai prochain, comme précédemment annoncé. La FTF justifie cette annulation par des «considérations mises en avant par le sélectionneur des Panthères du Gabon». «La Fédération gabonaise de football (Fégafoot) a décidé d’annuler le match prévu contre le Togo au profit de la Mauritanie», a précisé la FTF, annonçant avoir «pris contact avec d’autres fédérations en vue de conclure un autre match amical pour les Éperviers du Togo, avant le déplacement de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2017 au Liberia».

La rencontre Gabon-Mauritanie a été confirmée par un média mauritanien. «La Mauritanie affrontera le Gabon, le 28 mai 2016 à Barcelone en Espagne», peut-on lire sur le mur Facebook de mauritaniefootball.com. Une information à prendre, cependant, avec des pincettes car ni la Fédération de football de la République islamique de Mauritanie (FFRIM) ni la Fégafoot n’ont confirmé cette rencontre. N’empêche, si elle devait être confirmée, elle serait un bon test pour les Panthères, qui restent sur une défaite face à la Sierra Leone.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire