Le défenseur international semble avoir la côte en première division anglaise, où Bournemouth s’est renseigné à son sujet.

Ecuélé-Manga (premier plan) sur une action défensive. © i1.walesonline.co.uk

Ecuélé-Manga (premier plan) sur une action défensive. © i1.walesonline.co.uk

 

Pilier de la défense de Cardiff City (D2 anglaise), Bruno Ecuélé Manga attise les convoitises à l’échelon supérieur du championnat anglais. Après avoir assuré son maintien au sein de l’élite, Bournemouth s’est renseigné sur le défenseur de 27 ans. Pour l’heure, Cardiff City n’est pas vendeur. Le club est, en effet, bien engagé dans la course aux play-off, ultime étape pour accéder en première division. Mieux, le manager des Bluebirds a démenti cette rumeur. «Je connais très bien le manager de Bournemouth car nous sommes très amis. S’il y avait du vrai dans ces spéculations, Eddie (manager de Bournemouth, ndlr) m’aurait appelé car nous sommes très amis», a révélé Russel Slade, ajoutant que le défenseur gabonais est très heureux au sein de l’équipe depuis son retour de blessure.

Si le joueur n’a, pour l’heure, pas réagi à cette rumeur, tout semble indiquer que son avenir est lié à celui de son club, comme il l’avait lui-même affirmé en février dernier. «Mon espoir est vraiment en Premier League, surtout avec Cardiff ou ailleurs si par malheur on ne monte pas», avait lancé l’international. Bruno Ecuélé-Manga a commencé sa carrière au Gabon avec le FC 105, avant de rejoindre Bordeaux, puis Angers et Lorient. Cumulant une quarantaine de sélections, il compte 23 apparitions avec les Bluebirds, où il est arrivé en provenance de Lorient pour 5 millions d’euros.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire