Ecarté du groupe pour ses fortes velléités de départ, l’international gabonais devrait finalement réintégrer l’effectif de Sunderland (D3 anglaise). Un accord aurait été trouvé entre le joueur et la direction des Black Cats.

Didier Ndong va réintégrer l’équipe de Sunderland. © thefootballaddict.com

 

Mis à l’écart de l’équipe depuis plusieurs semaines, Didier Ndong va retrouver les terrains du centre d’entraînement de Sunderland (D3 anglaise). Selon des sources proches du dossier, «les deux parties ont trouvé un accord pour la réintégration du joueur dans l’effectif des Black Cats».

L’international gabonais ne s’était pas présenté lors de la préparation de pré-saison des Black Cats, le 3 juillet dernier, s’attirant les foudres de ses dirigeants. Le milieu de terrain souhaitait à tout prix quitter son club actuel. Après plusieurs offres rejetées, le Gabonais a finalement été annoncé au Portugal dans les dernières heures du mercato, plus précisément à Benfica (D1 portugaise).

«Je ne suis pas au courant d’un quelconque intérêt», a affirmé le directeur de Sunderland. Jack Ross a cependant affirmé que le club se rapproche d’«une décision sur le milieu de terrain». Une sortie confirmant l’accord autour de la réintégration de Didier dans l’effectif de Sunderland. D’autant que le marché des transferts au Portugal s’achève le 22 septembre à minuit, fermant toute possibilité au Gabonais de quitter les Black Cats cet été.