L’international gabonais a démenti la rumeur qui l’envoie en Angleterre, déclarant de nouveau sa flamme au Real Madrid (D1 espagnol).

© sofoot.com

© sofoot.com

 

Alors qu’on le disait proche de signer à Manchester City (D1 anglaise), Pierre-Emerick Aubameyang a coupé court à cette rumeur. «Le seul club qui pourrait m’éloigner de Dortmund est le Real et aucun autre en ce moment», a-t-il déclaré, démentant également être sur le point de rejoindre l’autre club de la capitale espagnole, l’Atletico Madrid. «Rien de tout ceci n’est vrai. Il est mieux, pour le moment, de vite refermer cette question», a-t-il poursuivi. «Mon rêve d’enfance était de jouer pour le Real Madrid. Avant que mon grand-père ne meure il y a deux ans, je lui ai promis qu’un jour je jouerai pour le Real Madrid», a-t-il ajouté.

Cette mise au point douche ainsi les espoirs de Manchester city, jusque-là disposé à débloquer 80 millions d’euros (environ 60 milliards de francs) pour recruter l’attaquant de Dortmund.

Pour autant, le Real Madrid n’est manifestement pas à la recherche d’un avant-centre, Karim Benzema et Alvaro Morata faisant toujours partie de ses effectifs.

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire