Officiellement intégré dans les effectifs de la Juventus, le milieu de terrain rêve désormais de remporter la Ligue des champions.

© cdn0.vox-cdn.com

© cdn0.vox-cdn.com

 

Définitivement transféré à la Juventus de Turin (D1 italienne), Mario Lemina s’est confié à ce sujet. «La Juve est un club rigoureux, il y a une grande attention sur le travail à effectuer. Je me sens bien ici, notamment avec Pogba et Evra, qui parlent français comme moi, mais aussi avec Dybala et Pereyra. Je suis satisfait de l’évolution des choses. On doit maintenant continuer à travailler dur», a-t-il déclaré au cours d’une interview à Sky sport Italie,  se disant soulagé que le club italien ait levé sa clause libératoire. «J’étais un peu préoccupé par rapport à la question de mon rachat. Mais la saison s’est bien déroulée, malgré une blessure au genou. Je dois dire que le staff médical a fait du bon boulot et m’a beaucoup aidé. Moi, je joue où l’entraîneur me demande de jouer. Je peux même jouer un peu plus haut sur le terrain», a-t-il assuré.

Mario Lemina nourrit de grandes ambitions. Il vise les sommets européens. Alors que les Turinois ont quitté la Ligue des champions en huitièmes de finale, le milieu de terrain de 22 ans rêve de remporter la coupe aux grandes oreilles. «Mon rêve est de remporter la Ligue des champions avec la Juventus. On a manqué de chance face au Bayern, et il en faut quand on joue la Ligue des Champions», a-t-il conclu.

Prêté au cours de la saison en cours par l’Olympique de Marseille (D1 française), le milieu relayeur a convaincu la Juventus de Turin de débourser les 9,5  millions d’euros nécessaires à la levée de l’option d’achat. Il peut maintenant travailler dans la sérénité.

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire