En collaboration avec Canal+, Maggie et le cabinet Boom Consulting, la marque d’eau d’Akewa a rendu hommage aux mamans, le 28 mai dernier à Libreville, à travers le « Festival à nos dames de cœur ».

Annie flore Batchelelys portant Nozerac Rosa la vainqueur du salon de dix places, Libreville le 28 mai 2017. © Gabonreview

 

Célébrée le 28 mai dernier, la fête de mères a été marquée par la clôture du premier Festival à nos dames de cœur, à Libreville. Organisé par la marque d’eau Akewa, en collaboration avec Canal+, Maggie et le Cabinet Boom Consulting, l’événement a ainsi permis de rendre hommage aux mères.

Plusieurs activités ont été organisées tout au long des trois jours de l’événement, notamment la dégustation culinaire des certaines communautés étrangères vivant au Gabon (Cote d’Ivoire, Brésil, Congo et Cameroun.) et celle des communautés gabonaises venues des neufs provinces du Gabon.

Barcelo Jessica recevant l’un de ses lots, Libreville le 28 mai 2017. © Gabonreview

L’évènement a également enregistré une tombola gratuite, avec plusieurs lots en jeu dont un salon de dix places, d’une valeur de 1,5 millions de francs CFA. Une cerise sur un concert géant avec la prestation des artistes locaux de renom, à l’instar d’Alexis Abessolo, Latchow, ou encore Annie Flore Batchelelys.

Un concours de meilleure cuisinière, dont les critères portaient sur l’accueil, la décoration et la qualité des mets, a également été organisé. Au final, la province de l’Ogooué-Maritime a remporté le premier prix de la meilleure cuisinière suivie la Cote d’Ivoire. Le salon de dix places d’une valeur 1,5 millions a été remporté par Nozerac Rosa.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga

 

 
GR
 

0 commentaire

Soyez le premier à commenter.

Poster un commentaire