La fête des mères a été célébrée le 28 mai. À Libreville, l’évènement a notamment été organisé, du 26 au 29 mai, par le cabinet Boom Consulting sur l’esplanade de la Chambre de commerce avec l’appui remarquable de la marque d’eau Akewa.

Les hôtesses de la marque d’eau Akewa lors de la séance de la dégustation, le 26 mai 2018 à Libreville. © Gabonreview

 

Comme chaque année en pareille période, la fête de mères a été célébrée le 28 mai dans  monde entier. Au Gabon, l’évènement organisé par le cabinet Boom Consulting, s’est étalé du 26 au 29 mai sur l’esplanade de la Chambre de commerce de Libreville.

Destiné à rendre hommage à toutes les mamans, l’évènement a été soutenu par Akewa. A cet effet, la marque d’eau a érigé, comme l’an dernier, des stands de jeux, avec une dégustation gratuite et une grande tombola avec des nombreux lots à gagner.

Plusieurs autres activités ont également été organisées tout au long de l’événement, notamment la découverte et la dégustation de la gastronomie gabonaise. En outre,  un concours de la meilleure cuisinière a également été organisé dont les critères portaient sur l’accueil, la décoration et la qualité des mets.

La  cerise sur le gâteau a été un concert géant avec la prestation de plusieurs artistes locaux de renom, à l’instar Franck Baponga.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga