Le groupe de rap gabonais Movaizhaleine s’invite à la Coupe d’Afrique des Nations. Avec les autres membres du label Zorbam Produxions,  Maât Seigneur Lion  et Lord Ekomy Ndong dédient aux Panthères du Gabon un hymne appelant à leur prochaine victoire. La belle ode s’intitule « Wa Wa Wa » !

Bien qu’ayant un emploi du temps chargé, Lord Ekomy Ndong et Maât Seigneur Lion, du groupe Rap très engagé Movaizhaleine entrent à leur tour dans l’esprit de la CAN 2102, organisée dans leur pays, le Gabon,  et en Guinée Equatoriale.

Le terrible duo et les rappeurs ayant signé chez Zorbam Produxions, notamment Chef Keza, Lestat XXL et Wendy, poussent la chansonnette sur un même titre, «Wa Wa Wa», qui rend hommage au onze national gabonais.

Avec des paroles aussi expressives que «Les Panthères que vous cherchiez, les voilà maintenant !», ce titre est un véritable chant de “guerre” pour les stades. Cette antienne vient s’ajouter à la désormais interminable liste des titres dédiés à cet évènement sportif qui met le continent africain, en ce début d’année 2012, sous les projecteurs de la scène mondiale.