La 5e édition de «La Grande Nuit Gabonaise», se déroulera du 31 mai au 1er juin 2012 à Paris. Cette année, l’évènement prendra la forme de mini festival, notamment avec la promotion des produits gabonais.

Fally Ipupa en “Guest Star” de la 5e Grande Nuit Gabonaise à Paris.

«La Grande Nuit Gabonaise» de Paris revient cette année dans sa 5e édition. Michèle Ndoulou Maurin, son initiatrice, récemment de passage à Libreville, poursuit la mission qu’elle s’est fixée : promouvoir la culture gabonaise en France. Responsable de l’association Milaurma Initiative, la chanteuse met un accent particulier, cette année, sur les produits locaux, à l’objet de quoi un mini marché sera ouvert le jeudi 31 mai.

Comme lors des éditions précédentes, un grand concert réunira sur la même scène, des artistes chanteurs gabonais avec une particularité pour cette 5e édition : la participation de chanteurs brésiliens et congolais tels que Fally Ipupa.

Lancée en 2007, «La Grande Nuit Gabonaise» dont la réputation n’a de cesse de croître positivement, est devenue le rendez-vous incontournable des vedettes de la musique gabonaise à Paris. Un moment de partage et d’échange à ne pas rater !