Coach certifiée, Sonia Mabiala a livré aux Gabonaises quelques outils de redéfinition de soi pour atteindre l’épanouissement, et devenir influente, authentique dans sa vie. C’était au cours d’un meet-up organisé le 1er décembre à Libreville.

Sonia Mabiala livrant aux Gabonaises quelques outils de redéfinition de soi pour atteindre l’épanouissement. © Gabonreview

 

En trois heures trente minutes, celle qui se présente comme la première «influenceuse d’épanouissement» a su tenir le public en haleine. Dans le cadre d’un meet-up, le 1er décembre à Libreville, Sonia mabiala a su réveiller l’envie des femmes ayant honoré son rendez-vous de se connaître profondément, et de se redéfinir en tant que «femme de valeur».

© Gabonreview

«Ma passion et mon objectif sont de vous aider à changer de vie et apporter les changements qu’il faut, pour enfin vivre le plein épanouissement dans les domaines émotionnel, financier, professionnel et spirituel. Une session avec moi changera votre vie», a-t-elle déclaré d’entrée de jeu, précisant qu’elle est venue au Gabon pour susciter l’érection d’une génération de femmes de valeur.

A travers une session unique initiée autour des témoignages de quelques séquences de sa vie, entrecoupée d’intermèdes de l’humoriste Yaya Vinchenzo, la Coach Sonia a livré ses recettes d’influence et d’épanouissement en 4 dimensions : émotionnelle, financière, professionnelle et spirituelle. Une rencontre avec la gent féminine gabonaise qui ne manquera certainement pas de faire recette dans les ménages.

«Je suis plus que comblée par la rencontre de cet après-midi. J’entendais parler du coach Sonia, mais je ne l’imaginais pas aussi motivante. En quelques heures, elle m’a amené à me revaloriser et à soigner ma relation avec mon Dieu et avec moi-même. Je réalise que ma situation n’est que la résultante de mon attentisme vis-à-vis de moi-même», a déclaré Reine Carrelle,  décidée de se lever et de se prendre en main.

Pour Liz Diop, Coach Sonia est tout sauf un guru comme pourront penser certaines personnes. Elle serait juste plus intelligente que certaines, en choisissant de fermer la porte de sa vie au négationnisme, pour regarder vers le succès. «Avec elle, j’ai appris aujourd’hui que mon passé, mes erreurs, mes échecs ne me disqualifient pas du plein épanouissement».

La Coach Sonia est titulaire d’un Master en ingénierie commerciale. Elle a travaillé dans le milieu diplomatique et au sein d’une agence des Nations unies. Elle est entrepreneure, conférencière, coach de vie, experte en relations, mentor et mère de six enfants. Passionnée de transformation des vies des femmes à travers le monde, elle a publié deux ouvrages «Réveille la femme épanouie en toi» et les «12 secrets de la femme épanouie». Elle est aussi la fondatrice du concept/programme «Libre & Épanouie» qui reconnecte les femmes ambitieuses avec leur rêve d’impacter leur génération.