Pour la rencontre contre le Burundi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 prévue au Cameroun, ainsi que le match amical contre la Zambie, le sélectionneur des Panthères a publié la liste des 24 joueurs conviés.

Le sélectionneur des Panthères du Gabon, José Camacho. © D.R.

 

Le sélectionneur des Panthères du Gabon, José Camacho, a publié le 20 août la liste des joueurs conviés pour le match éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations 2019, face au Burundi, et la rencontre amicale contre la Zambie.

Si tous les habitués sont présents, l’on note l’entrée du jeune Rodrigue Miyogho. Dans les buts, José Antonio Camacho a convoqué Didier Ovono Ebang, Stéphane Bitséki et Donald Nze.

La défense est bâtie autour de Bruno Ecuélé Manga, Yrundu Musavu King, Aaron Appinangoye, Lloyd Palun, Serge Obiang et Ulysse Obame Ndong.

Si l’on note l’absence de Didier Ibrahim Ndong dans le secteur médian, Kanga Guelor est de retour après plusieurs mois d’absence. Il jouera aux cotés de Mario Lemina, Levy Madinda, Junior Ngouali, Denis Bouanga et Louis Autchanga.

L’attaque est constituée de Pierre-Emerick Obame Eyang, axel Meye Me ndong, Michel Yann Missi Mezu et Rodrigue Miyogho, le sociétaire de Mangasport convoqué pour la première fois à l’équipe nationale.

Auteur : Jean-Thimothé Kanganga