A l’issue d’une visité effectuée les 2 et 9 juillet dans les provinces du Moyen-Ogooué, Haut-Ogooué et l’Ogooué-Ivindo, la direction générale la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) décline par le biais d’un communiqué produit le 13 juillet par la direction de la Communication et de la responsabilité sociétale, les axes du «projet de demain» de l’entreprise.

Le siège de la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG), à Libreville. © D.R.

 

La Direction Générale de la SEEG a effectué du 02 au 09 juillet 2017 une visite des installations de production d’eau et d’électricité en province.

Le but de cette visite était de faire un état des lieux des structures de production dans les localités ci-après: Moyen-Ogooué (Ndjolé et Lambaréné), Ngounié (Mouila, Ndendé, Lébamba et Mimongo), Ogooué-Lolo (Koula-Moutou et Larstourville), Haut-Ogooué (Franceville, Bongoville, Akieni, Okondja, Moanda) et Ogooué-Ivindo (Makokou, Ovan et Booué).

Cette visite a été aussi l’occasion pour le Directeur Général de rencontrer les partenaires locaux afin d’échanger sur des questions liées à la nouvelle vision de la SEEG dénommée «La SEEG de Demain».

Le projet «La SEEG de Demain» est axé sur la mutualisation des compétences, la redynamisation du service au client, la sécurisation des installations, la communication de proximité et la communication digitale. Toutes ces stratégies sont mises en place pour mettre le client au cœur de l’activité de la SEEG.

 
GR
 

1 Commentaire

Poster un commentaire