La société canadienne initie, du 25 au 29 mai à Angondjé dans la commune d’Akanda, la présentation d’opportunités d’affaires entre le Canada et le Gabon dans l’e-commerce des produits de mode, de beauté et de santé. Des formations sont prévues pour aider les personnes intéressées à la création de revenus via le commerce électronique.

© togotopinfos.com

 

Aider les Gabonais à créer des revenus via l’e-commerce. Tel est l’ambition de la société Opulence Global à travers sa caravane Global Opulence World Tour, lancée le 25 mai à Angondjé, dans la commune d’Akanda. Étalée sur cinq jours, la caravane prévoit notamment la présentation d’opportunités d’affaires entre le Canada et le Gabon dans le secteur de l’e-commerce. Et, plus spécifiquement les domaines de la mode, la beauté et de la santé. Des formations et un défilé de mode figurent également au programme.

Arthur Mackossot face à la presse. © D.R.

Établie en 2005, Opulence Global est la plus grande maison de mode canadienne dédiée à la conception et à la fabrication de produits impactant la vie des consommateurs (mode, beauté et santé). Dans le cadre de la série de formations entièrement gratuites, la société s’est attachée l’expertise d’hommes et femmes d’affaires venus du Canada. «Les participants vont bénéficier de formations organisées par des experts et hommes d’affaires venus tout droit du Canada, avec le concours d’entrepreneurs gabonais», a déclaré le représentant de la société canadienne.

Sont conviés à ces formations, entrepreneurs et toute personne souhaitant avoir des revenus parallèles à leurs emplois. Ou tout simplement, les personnes souhaitant créer des Activités génératrices de revenus (AGR). Opulence Global a également noué un partenariat avec l’ONG Ogooué Labs, pour l’accompagnement des candidats dans le cadre d’une seconde phase de formation, dont les modalités restent à définir. «Notre objectif est de développer des leaders et de les aider à créer des activités génératrices de revenus à partir de la vente en ligne de produits de beauté, de mode et de santé», a expliqué Arthur Mackossot.

En effet, Opulence Global est connue pour le développement de leaders et la création de revenus à temps plein et à temps partiel, le tout en un temps record. Si ce que vous recherchez est d’être constamment reconnu pour vos réalisations et de pouvoir recevoir des revenus résiduels de plus de 200 pays, alors vous êtes au bon endroit», a-t-il ajouté. Après le Gabon, le Global Opulence World Tour posera ses valises au Kenya, puis au Nigeria, notamment.