Pour avoir totalisé 10 ans, 20 ans et 30 ans d’ancienneté au sein de la Société des brasseries du Gabon (Sobraga), 47employés ont été décorés le 7 juillet à Libreville par le ministre du Travail.

Le Ministre du Travail, Eloi Nzondo décorant le directeur des ressources humaines Essono Ekoua Guy Germain de la médaille d’Or Libreville, le 7 juillet 2017 © Gabonreview

 

Une cohorte de 47 employés de la Société des brasseries du Gabon(Sobraga), a été décorée le 7 juillet par le ministère de Travail de médailles de Bronze, Argent et Or. Ces distinctions récompensent plusieurs années de bons et loyaux services passées au sein de  Sobraga.

Quelques moments marquant l’évènement © Gabonreview

Sur 47 récipiendaires, 2 employés, dont le directeur des ressources humaines, Essono Ekoua Guy Germain, ont reçu la médaille d’Or pour avoir totalisé 30 ans d’ancienneté. En reconnaissance de leurs 20 ans de services, 21 agents ont été décorés de la médaille d’Argent et 24 agents ayant totalisé 10 ans d’ancienneté ont reçu la médaille de Bronze.

Pour le ministre du Travail, ces médailles sont l’expression de la reconnaissance de plusieurs années d’abnégation et d’assiduité des agents honorés. Elles viennent en effet, selon Eloi Nzondo, «récompenser leur parcours rigoureux et traduit la reconnaissance des pouvoirs publics pour leur contribution au développement de la nation».

S’exprimant au nom des employés, le directeur des ressources humaines a félicité le directeur général, Fabrice Bonatti, d’avoir permis à Sobraga de réaliser des progrès énormes ces dernières années.

«Tous nos collaborateurs et collègues ici présents vous remercient sincèrement. Votre leadership gagnant permet aujourd’hui d’avoir une équipe soudée qui regarde dans la même direction et une belle et grande entreprise reconnue», a déclaré Essono Ekoua Guy Germain.

«Nous sommes tous à vos côtés pour transformer votre vision en réalité, à savoir faire de Sobraga l’entreprise citoyenne préférée des Gabonais et une référence sur le continent», a-t- renchéri. L’éclat de la cérémonie a été rehaussé par la prestation de deux artistes de renom, Kacky Disco et Alexis Abessolo.

Auteur: Jean-Thimothé Kanganga

 
GR
 

3 Commentaires

  1. Cassandre de Troie dit :

    Gabonreview fait ici sans doute la promotion de Sobraga, pour bénéficier de la publicité; sinon comment qualifier ce genre d’info? Quand on sait que cette société fait partie de ceux qui vende la malbouffe (sodas plein de sucre),….

  2. mayombodieudonne dit :

    CASSANDRE t’ES JALOUX? QUI VEND LA BONNE BOUFFE? TU INCARNE LE GABONAIS MENTEUR JALOUX

Poster un commentaire