Actuellement à la recherche d’un club compétitif, Daniel Cousin pourrait rebondir en Ecosse chez les Glasgow Rangers qui souhaitent l’enrôler.

Le capitaine des Panthères du Gabon, Daniel Cousin, pourrait refaire son come-back avec les Glasgow Rangers, club de l’élite écossaise dont il a déjà porté les couleurs lors de la saison 2007-2008.

Crédité d’une bonne prestation avec son pays pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’international gabonais s’est attiré les faveurs d’Aly McCoist, le manager des Glasgow Rangers. Selon le «Daily Record», les discussions seraient déjà bien avancées entre le joueur de 35 ans et les Gers.

«J’ai parlé à Daniel longuement au cours des derniers jours, j’ai regardé ses performances durant la Coupe d’Afrique des nations ainsi et il est très désireux de venir», a indiqué Aly McCoist.

«Daniel a eu des entretiens avec Ally McCoist aujourd’hui et tout semble très positif. Il a quelques offres en raison de sa forme récente avec le Gabon, mais il privilégie l’idée de retourner aux Rangers», a confirmé Willie McKay, l’agent de l’ancien Manceau. Un contrat de courte durée, allant jusqu’à la fin de la saison en cours, serait dans les tuyaux.

Retrouvez toute la CAN 2012 au Gabon ici