L’opérateur de téléphonie globale a diffusé, dimanche 15 juillet sur la plage du lycée Léon Mba de Libreville, la finale de la 21e édition de la Coupe du monde. Ci-après, le communiqué de presse de l’entreprise.

Des fans de football regardant la Coupe du monde, le 15 juillet 2018 à Libreville. © Gabon Telecom

 

© Gabon Telecom

Dimanche 15 juillet, sur une plage du lycée national Léon MBA, pleine de monde, Gabon Telecom a organisé la diffusion en direct de la finale de la coupe du monde France-Croatie, sur écran LED géant.

Il n’y en avait pas que pour les amateurs de football. Le public présent a aussi profité d’un spectacle amené par de nombreux artistes, chanteurs et danseurs, appréciés des jeunes, tel Djaroule, finaliste de la première édition de l’émission «L’Afrique à un incroyable talent ».

Ce show de Gabon Télécom a servi de cadre pour récompenser les gagnants des jeux-concours et de pronostics que l’opérateur de téléphonie organise à travers ses réseaux sociaux. Plusieurs lauréats ont emporté des lots en nature et en cash, devant une foule en liesse.

Emerveillé par l’ambiance de ce jour, Alexis, nouveau bachelier de 20 ans témoigne « C’est un beau cadeau que nous offre Gabon Telecom. Je suis supporter de l’équipe de France. Aujourd’hui, je peux dire que j’ai gagné deux fois: Mon bac et la coupe du monde… ». Marina, vacancière fraichement rentrée d’Afrique du sud, renchéri : « du beau monde, la plage, ce temps superbe et surtout le show de Gabon Télécom me remplissent d’amour pour mon pays. Je kiffe grave ! ».

Pour Patrick MFOUBA, Directeur Services de Gabon Télécom, « cet événement est un aboutissement. En effet, à sa manière, Gabon Télécom a participé au mondial en offrant plusieurs retransmissions de matches à travers les quartiers populaires, comme le rond-point de Nzeng-Ayong. Le public a pu suivre les quarts, demi-finales et la file diffusés sur écran LED. Avec des animations complémentaires autour, plusieurs cadeaux et de milliers de goodies ont été distribués ».

Après le mondial, Gabon Télécom, maintient son engagement citoyen à produire et partager du bonheur sur la plage du lycée national Léon Mba, chaque dimanche. C’est un engagement citoyen, apprécié des Librevillois de tous âges, particulièrement en cette période de grandes vacances.

Gabon Telecom