Les 16 meilleures équipes nationales africaines se retrouvent du 17 janvier au 8 février en Guinée Equatoriale pour la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

© D.R.

© D.R.

 

Les 16 meilleures équipes nationales africaines se retrouvent du 17 janvier au 8 février en Guinée Equatoriale pour la 30ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

A cette occasion, l’intégralité de la Coupe d’Afrique des Nations Orange Guinée Equatoriale 2015 va bénéficier d’un traitement exceptionnel sur CANAL+ :

  • 100% des matchs, soit 32 matchs, seront proposés en direct sur CANAL+ OUEST et CANAL+ De plus, tous les matchs seront rediffusés sur CANAL+ FOOT.
  • Pour couvrir l’événement à la hauteur de l’engouement qu’il suscite, CANAL+ réunit une équipe de journalistes et de consultants avec une très grande expertise du football africain tels que Philippe Doucet, Messaoud Benterki, Sylvère-Henry Cissé, Patrick Mboma, Habib Beye, Rigobert Song, Kaba Diawara, François Zahoui, Luc Sonor, José-Karl Pierre-Fanfan…
  • Un magazine quotidien, LE MAGAZINE DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS, sera mené par Hervé Mathoux. Au menu: coulisses, inside, images exclusives, actualité des équipes, reportages et bien entendu des invités et des débats avec les consultants.
    LE MAGAZINE DE LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS est diffusé
    du lundi au vendredi à 20H55 UTC et le week-end à 17H55 UTC sur CANAL+.
  • Et aussi LA MINUTE « BELL » présentée par Joseph-Antoine Bell et PROF DE FOOT où Digbeu Cravate aura pour mission d’expliquer avec humour un terme propre au football.

La Coupe d’Afrique des Nations Orange Guinée Equatoriale 2015 se vit également sur le web. Rendez-vous vite sur www.canalplus-afrique.com/Programmes/sport/Coupe-d-Afrique-des-Nations-2015 pour retrouver les résultats, les news et accéder à des vidéos pour voir les résumés des matchs… Et aussi JOUR DE CAN D’ABOU, une chronique quotidienne exclusivement digitale animée par Aboubacry Ba.

Et sur la page Facebook de CANAL+ AFRIQUE, ne manquez pas un jeu inédit:

LES MORDUS DE LA CAN Orange 2015!