Le trio de techno dance gabonais Dangerous Brothers (DBS) et l’humoriste chanteur Omar Defunzu, se produiront ce samedi 12 mai 2012 à Libreville. Grande surprise pour les fans des uns et des autres, le concert est gratuit.

DBS et Defunzu Musique humour Gabon

Johnex, Waan J. et Maak 13 du groupe de techno dance gabonais DBS, seront en spectacle au club Évasion du Point kilométrique 8 (PK8), à Libreville. Le trio ne sera pas seul sur scène puisqu’il la partagera avec le comique et chanteur gabonais Omar Defunzu Onguengué. Un concert qui devrait attirer des foules ce week-end d’autant plus qu’il est gratuit !

DBS compte déjà douze ans de carrière. Le groupe démarre cette grande aventure musicale dans la fin des années 90. Une aventure ponctuée de succès au détriment de détracteurs qui ne croyaient pas à la réussite de ce dernier puisqu’étant l’unique groupe de techno dance au Gabon et que cette tendance musicale n’avait jamais auparavant suscité de l’engouement auprès des mélomanes gabonais. Aujourd’hui, DBS a fait ses preuves et a su imposer son style.

Omar Defunzu Onguengué, artiste chanteur également, a une carrière que l’on pourrait qualifier d’atypique. En effet,  après ses débuts dans les années 90 avec «Le rire à gogo», il enchaine avec une carrière solo qui ne cesse de filer au firmament. N’oublions pas que l’humoriste a par ailleurs lancé son propre festival du rire au Gabon, le FIHA (Festival International de l’Humour en Afrique) en 2008. C’est donc à un spectacle haut en couleurs, qu’il faudrait s’attendre. Rendez-vous donc à 20h précises.