Christ'On entouré de son équipe, s'apprête à fêter ses 10 ans de couture au Gabon

Le styliste modéliste gabonais Christ’On a présenté, le jeudi 12 janvier dernier à Libreville, une collection spéciale dédiée à Didier Ovono, gardien de buts des Panthères du Gabon. Le capitaine du onze national Gabon était représenté par son épouse, Danielle Ovono Ebang, mannequin, présentement au Gabon pour soutenir son footballeur de mari.

Dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations Orange 2012, le créateur de mode Christ’On a présenté le 12 janvier dernier, au public et à la presse nationale et internationale, sa nouvelle collection consacrée à la CAN 2012 et tout particulièrement dédiée au gardien des Panthères du Gabon, Didier Ovono Ebang. L’international gabonais était représenté par son épouse, le mannequin Daniella Ovono Ebang, en activité en France

Riche en couleurs et paillettes, la soirée a vu la participation des média locaux, des représentants du partenaire officiel et d’un public nombreux.

L’évènement est d’ailleurs un prélude à la prochaine célébration des dix ans de carrière de Christ’On. Le styliste modéliste gabonais honorera à l’occasion son formateur et parrain Pathé Ô, qui effectuera le déplacement de Libreville le 9 février prochain. Le styliste ivoirien Gilles Touré sera également de la partie.

Pour cette collection «Didier Ovono», Christ’On a mis l’accent sur les perles, les paillettes et le raphia avec une mise en exergue d’un motif tigré. Une autre façon d’exprimer sa ferveur et sa passion pour le sport roi et pour l’équipe du Gabon.