Le cador du football africain souhaite conforter la qualification à domicile face au CF Mounana, lors du match aller du deuxième tour de la Champions League africaine, le 6 mars au Caire.

Des supporters d’Al Ahly. © bfmtv.com

 

Le deuxième tour de la Champions League africaine offrira une belle affiche entre le CF Mounana (D1 gabonaise) et Al Ahly (D1 égyptienne). Une opposition prise très au sérieux par le camp égyptien. A cet effet, le coach adjoint d’Al Ahly a mis en garde son équipe contre la sous-estimation du champion en titre gabonais.

«CF Mounana est une équipe dangereuse à domicile, nous devons tirer le meilleur parti de notre match aller en Egypte et obtenir un résultat positif», a déclaré Sayed Moawad, relayé par DMC Sports. Les Red Devils accueilleront les Gabonais le 6 mars, avant de s’envoler pour Libreville, où ils disputeront le match retour le 17 mars.

«Nous espérons éviter ce qui s’est passé la saison dernière lorsque nous avons battu Bidvest Wits 1-0 à domicile. Et que nous nous sommes qualifiés en ramenant le 0-0 d’Afrique du Sud, dans une atmosphère intense», a ajouté le technicien égyptien.

Le CF Mounana est prévenu. Dernier représentant du Gabon en compétition africaine, il devra réaliser un exploit pour espérer poursuivre son aventure en Champions League. Au tour précédant, le club gabonais s’est défait du Rail Club du Kadiogo (D1 burkinabè).