Afin de poursuivre sa politique d’accessibilité et favoriser l’accès du plus grand nombre à son offre de télévision, CANAL+ profite des fêtes de fin d’année pour offrir à ses abonnés la formule supérieure pendant 14 jours.

© D.R.
© D.R.

 

Communiqué : Afin de poursuivre sa politique d’accessibilité et favoriser l’accès du plus grand nombre à son offre de télévision, CANAL+ profite des fêtes de fin d’année pour offrir à ses abonnés la formule supérieure pendant 14 jours.

Pour profiter de chaînes supplémentaires c’est très simple, il suffit de se réabonner entre le 1er et le 31 décembre :canal-copy

  • 14 jours offerts à la formule supérieure pour un réabonnement de 1 mois
  • 21 jours offerts à la formule supérieure pour un réabonnement de 3 mois
  • 30 jours offerts à la formule supérieure pour un réabonnement de 6 mois
  • 45 jours offerts à la formule supérieure pour un réabonnement de 12 mois

«Par exemple si vous vous réabonnez à la formule de 20 000 FCFA au mois de décembre, CANAL+ vous fait bénéficier pendant 14 jours de la formule Tout CANAL à 40 000 FCFA» a expliqué Astrid DUMAIRE, Responsable marketing et communication de CANAL+ Gabon.

L’objectif de cette offre est de permettre à toutes les familles de profiter du meilleur de la télévision pendant les fêtes de fin d’année.

En plus d’offrir sa part de magie en cette période fête avec la chaîne du Père Noël disponible sur le canal 69 pendant tout le mois de décembre, CANAL+ ne manque pas l’occasion de remercier la fidélité de ses abonnés au Gabon qui représente, ne l’oublions pas, le 2ème parc africain après la Côte d’Ivoire.